Une formule payante

Lorsque le parent demande au service de trouver un baby-sitter, la demande doit être faite via le site dans un délai minimum de 48 heures (jours ouvrables sauf samedis) avant la date de la prestation.

 

Le service fournira les coordonnées d’un baby-sitter disponible dans les meilleurs délais possibles. Les coordonnées du baby-sitter sont communiquées au parent par email et par téléphone.

Le service met tout en œuvre pour trouver un baby-sitter pour le parent. Il ne peut cependant garantir de fournir le service demandé.

Le service répond à des demandes de gardes occasionnelles. Il n’organise pas la régularité des prestations. Il revient au parent de renouveler ses demandes auprès du service ou d’organiser la régularité des prestations avec son/ses baby-sitter/s habituel/s

Le parent contactera par téléphone le baby-sitter proposé, pour confirmer la prestation, établir le tarif et organiser les trajets.

 

Cette formule coûte 6 euros par baby-sitter recherché.

Elle peut être momentanément indisponible lors de congés du service.

Afin d’éviter les recherches inutiles, le service doit être prévenu rapidement de toute annulation.  Le payement de la recherche est dû dès lors que  les coordonnées d’un baby-sitter sont fournies au parent.

Cette formule peut être momentanément indisponible lors de congés du service.