le VIllage du Saule - MMER

Publiée le 25 mai 2018 — valide jusqu’au 24 mai 2019

Le centre d'hébergement, d'une capacité de 55 lits, est situé au cœur du Parc Naturel des Vallées de la Burdinale et de la Mehaigne.
Le centre d'hébergement a été rénové récemment et est le lieu idéal pour se retrouver en grand groupe, en famille ou entre amis. Il se compose de deux entités pouvant être louées séparément. les dortoirs de 2 à 8 personnes sont équipées de lits simples parfois superposés. Chacun dispose de son armoire individuelle. Voici la répartition des lits:

-Rive gauche 34 lits
- Rive Droite 21 lits

Une attention particulière a été donnée aux espaces communs afin de répondre à toutes les attentes des groupes: une large cuisine équipée, de la place pour se restaurer en toute convivialité, des espaces de détente et de jeu et des extérieurs confortables et équipés pour profiter de la nature. On y trouve:

-Espace salon-blibliothèque-TV
-Salle d'animation
-Cuisine équipée et réfectoire
-Coin jeux (billard-Kicker)
-Terrasses

Juste à côté, le parcours du Saule vous emmène à la découverte de cet arbre de la région et de la vannerie! Un étang de pêche pour les passionnés est à disposition et des kilomètres de balades nature se prêtent à merveille à la découverte de la région à pied ou en vélo!

Contact

Village du Saule - MMER
48, Rue du Moulin, 4261 Braives
00 32 19 54 40 48

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.