Bretagne - Pointe du Raz

Publiée le 16 août 2018 — valide jusqu’au 18 juillet 2019

Cleden-Cap-Sizun - maison 4-8 personnes située à 2 km de la mer et des sentiers côtiers. Location à la semaine d'avril à octobre.
Marichal - Cleden-Cap-Sizun
  • Marichal - Cleden-Cap-Sizun
  • Marichal - Cleden-Cap-Sizun
    Jardin clos
    Jardin clos
    Jardin clos
    Jardin clos
    Jardin clos
    Séjour
    Séjour
    Cuisine
    Chambre 1
    Chambre mansardée
    Baie des Trépassés
    Port du Vorlenn
    Pointe du Van
    Pointe du Millier
    Phare de Tévennec


    A l'extrémité ouest de la Bretagne, dans le sud Finistère; non loin de Quimper (festival de Cornouaille), Locronan, Douarnenez, la presqu'ile de Crozon. A proximité d'Audierne, de la plage de la Baie des Trépassés, de la Pointe du Raz et des autres pointes du Cap Sizun.

    Maison bretonne typique en pierres et ardoises, située au centre du village de Cleden-Cap-Sizun, en face d'une église du XVIème siècle. Cuisine entièrement équipée (lave-vaiselle...) salon avec cheminée, TV et HiFi, 4 chambres, SDB (douche).

    Situation calme, jardin clos.

    Promenades balisées, VTT, sentiers côtiers, plages, surf, voile, pêche. Retour des pêcheurs et criée, folklore, traditions. Cités médiévales avec vieux quartiers à proximité.

    Contact

    Fabien Marichal 080 31 96 09 - 0498 31 97 75.
    http://www.amonwinand.net

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.