Maison de famille pour 12/13 personnes, sous le soleil du Sud-Ouest, région Toulouse Albi.

Publiée le 3 avril 2019 — valide jusqu’au 29 mai 2019

Pour des vacances réussies avec vos proches ... Maison idéale pour 3 couples avec enfants. Beauté, sérénité, sécurité, détente assurée ...
la maison, sous le tilleul...
  • la maison, sous le tilleul...
  • la maison, sous le tilleul...
     bienvenue...
     les terrasses plein sud...
     ces quelques fleurs...
     ou ces quelques autres fleurs...
     la piscine
     les paysages...
     la cuisine d'été


    Au cœur de la Petite Toscane tarnaise, dans le triangle Toulouse Albi Montauban, vaste maison de famille tout confort située en bout de chemin (aucun passage), à proximité du célèbre vignoble de Gaillac.
    De plein pied, vous profiterez d'un excellent confort: cuisine complètement équipée, 5 chambres, 3 salles de bain dont 2 privatives, 3 wc, tv et dvd, wifi, jeux de société, bibliothèque, piscine sécurisée, balançoires, boulodrome, cuisine extérieure avec four à pizza, plancha et barbecue, etc....
    Complètement isolée dans les champs de blé et de tournesols, la demeure vous invite au calme absolu et à la sérénité.
    1950€ /sem. toutes charges comprises.
    Dates disponibles pour la saison 2019: du 06 ou 07 juillet au 03 ou 04/08,
    Juin :tarif préférentiel
    Septembre: tarif préférentiel
    Nous acceptons les locations du dimanche au dimanche. Propriétaire belge.

    Contact

    site: www.letilleul.fr/sousletilleul/
    Michel ROBERT: 0033 980 504514 ou 0032 496 748285 mail: michelrobert53@yahoo.com

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.