Le charme de Cotignac (haut Var)

Publiée le 17 janvier 2019 — valide jusqu’au 9 mai 2019

Maison double, 5 chambres, piscine, 67 ares, calme champêtre, village de charme, proprio belge.
A 16 km de l'autoroute A8 (Brignoles), maison de charme (2 chambres + sdb et wc) + maison adjacente (2 chambres + sdd et wc) et cabanon rénové (1 chambre) dans grand jardin (67 ares) au calme bordé de vignes et d'oliviers (chemin-impasse dans la nature, deux voisins).
Confortable (appareils ménagers, tv, wifi, piscine, ping pong, belles terrasses).
Très charmant village de Cotignac à 5 km. Innombrables balades. Les gorges du Verdon à 3/4 d'heure. Abbaye du Thoronet à 15 minutes. La mer à une heure.
Libre en 2019 du 6 avril au 29 juin, du 27 juillet au 3 août et à partir du 14 septembre. Prix 700 €/sem avril/mai, 950 en juin/septembre, 1.750 juillet/août.
Photos: www.les-heures-claires.fr

Contact

lesheuresclaires@gmail.com
0476252063

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.