PROVENCE - Maison de charme avec jardin et piscine

Publiée le 30 janvier 2019 — valide jusqu’au 3 juillet 2019

Provence Maison familiale tout confort 10 pers., au coeur du beau village de Sainte-Cécile-les-Vignes, proche de Vaison-la-Romaine, Avignon
Entrez dans le hall de la maison et succombez au charme du majestueux escalier de cette maison familiale aux dimensions généreuses, idéale pour accueillir une ou deux familles. La maison a été décorée et meublée avec soin tout en préservant son charme et son authenticité.
Confort et convivialité vous attendent pour votre séjour.
La maison dispose d’un grand jardin arboré où les lavandes se mêlent aux roses et au romarin, d’une terrasse ensoleillée à l’abri du vent où il fait bon se retrouver autour d’une table et d’un délicieux repas. Une fontaine d’eau potable alimente de vieux bassins provençaux. Aux heures chaudes de l’été, la piscine (10x5 m) vous assurera un espace de détente et de bien-être. Un terrain de pétanque vous permettra d’animer vos longues soirées.
Pour votre tranquillité et votre sécurité, ainsi que pour celle de vos enfants, l’ensemble est entièrement clôturé.
Un garage pour deux voitures et une annexe où vous pourrez ranger vélos et autres accessoires complètent l’équipement.
Alors, à bientôt ?
Tarification de 1.800 euros par semaine en haute saison (juillet-août). A partir de 1.000 euros pour les autres périodes selon saison et nombre de personnes.

Contact

Informations et plus de détails:
32(0)474 99 32 40
fa884151@skynet.be

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.