Recherche nounou pour récupérer les enfants à la sortie du bus scolaire et les garder à notre domicile (3 fois/semaine Mer, Jeu & Ven)

Publiée le 29 janvier 2019 — valide jusqu’au 26 février 2019

Recherche nounou pour s'occuper de 2 enfants les mercredis (12h30 – 18h30/19h) et les jeudis & vendredis (17h – 19h)
Bonjour,
Maman habitant à Uccle recherche une baby-sitter/nounou attentionnée, ponctuelle et dynamique pour récupérer mes 2 enfants (5 et 9 ans) à la sortie du bus scolaire à 12h50 les mercredis et à 17h les jeudis & vendredis, puis les garder à notre domicile.
Les principales tâches à effectuer : aider l'aînée à faire ses devoirs, proposer des jeux, donner le bain au plus petit, préparer et servir le repas.
En outre, la personne devra accompagner les enfants chaque mercredi après-midi à leur activité périscolaire.
Pendant les vacances scolaires, la nounou pourrait également être amenée à aller les chercher à leurs activités extrascolaires.
Je souhaiterai de préférence une personne qui parle le français, avec des références et des papiers en règle et qui puisse s'engager pour une année scolaire au minimum ou à long terme. Etant actuellement en recherche active d’un emploi, la personne travaillera 5 jours/semaine dès lors que j’aurai trouvé un emploi.

Vous répondez à ces critères ? Alors envoyez-moi un message afin de convenir d'un RDV pour faire connaissance et en discuter.

Merci d'avance.
Carole F.



Contact

Adresse email: kroltiwe@hotmail.com
Tél: 0465 18 38 20