Dans la campagne de Saint Paul de Vence

Publiée le 30 janvier 2019 — valide jusqu’au 20 novembre 2019

Appartement-villa de charme pour quatre personnes dans une résidence sur une tête de colline: nature et culture entre Cannes et Nice.
Au cœur de la riviera française, mais en léger retrait, au calme dans les collines, un appartement-villa dans une résidence tranquille. Vue sur Saint Paul de Vence et les collines de l'arrière-pays depuis l'appartement, vue mer depuis la piscine partagée.

Accès, petit jardin méditerranéen (citronnier, bougainvillée, agapanthes, roses...) et terrasse privatifs. Climatisation.

Living avec de larges vues sur les collines et Saint Paul. Cuisine équipée (taque, four et four micro-ondes, frigo, congélateur, lave-vaisselle, lave-linge avec fonction sèche-linge). Une grande chambre (lit 180x200) et sa salle de bain (toilette, lavabo, baignoire). Une chambre plus petite (deux lits 80x200) et sa salle d'eau (toilette, petite vasque, douche).

Saint Paul de Vence à 1,3 km, Vence et Tourettes sur Loup à moins de 10 km, le col de Vence, les randonnées dans l'arrière-pays et les villages perchés (Bouyon, Saint Jeannet, Coursegoules...) vous attendent.

Les plages à 8 km, l'offre culturelle de la côte (les musées Bonnard au Cannet, Léger à Biot, Picasso à Antibes, Chagall et Matisse à Nice...la Fondation Maeght, à Vence la Fondation Hugues, les festivals à Vence, à Saint Paul, à Menton)....nous ne nous en lassons jamais.

L'appartement-villa est toujours mis à disposition avec le linge de maison et le nettoyage final. L'aéroport de Nice est à moins de 15 km (Brusselsairlines, Easy Jet), celui de Marseille à moins de 200 km (RyanAir). Un bagage cabine suffit pour un court séjour.

Prenez un printemps d'avance (le mimosa et le chant du merle dès janvier) une promesse d'été dès mai, la douceur de l'arrière-saison et la piscine en octobre, les lumières rasantes de décembre...Dès la douceur, les repas sur la terrasse et la lecture au jardin.

Contact

Tel propriétaire (belge) 0476 57 14 55. Gestion et accueil personnalisé par une agence sur place. La Canopée immobilier, 8 avenue de la Résistance à 06140 Vence. Tel 0033 493 58 19 24 ; 0033 674 39 11 24, mail loc@agencelacanopee.com. Voir aussi www.abritel.fr/location-vacances/p889000

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.