Mas centenaire situé dans les Cévennes – Sud de la France

Publiée le 6 février 2019 — valide jusqu’au 1 mai 2019

Complètement restauré (4-6 personnes) grande terrasse exposée sud, vue sur la vallée, baignade à 200m dans la rivière. Tranquillité assurée
vue du mas, prise du chemin amenant au village de Mialet
  • vue du mas, prise du chemin amenant au village de Mialet
  • vue du mas, prise du chemin amenant au village de Mialet
    vue de la terrasse, surplombant la vallée du Gardon
    ambiance de soirée sur la terrasse


    Le mas est attenant au village typique cévenol de Mialet, situé sur un chemin de randonnée (GR61), à deux pas du pont classé des Camisards. Accès proches et aisés à la rivière "le Gardon" pour baignade.
    Il possède une grande terrasse tranquille exposée sud, vous assurant une vue imprenable sur la vallée du Gardon.
    Repos, balades et randonnées (à pied ou à dos d’âne pour les enfants), baignade, pêche, spéléo et escalade, marchés locaux, produits du terroir. Visite de différents sites avoisinants tels que Bambouseraie d’Anduze, Grottes de Trabuc, Musée du Désert,…
    Situé à 10 minutes de Saint-Jean-du Gard et d’Anduze. Escapades proches au Mont Aigoual, à Uzes, Avignon, Nîmes, Baux de Provence, Sainte-Marie de la mer (Camargue)…
    Libre à partir du samedi 06 avril jusqu’au dimanche 16 juin 2019.
    Puis du 2 Août au 3 novembre 2019. Belle arrière saison.
    Pour informations complètes et descriptions du mas, de la région, avec photos, tarifs, ...
    voir sur www.delhaye-micheels.be ou au 081 833565 ou hugues.delhaye@gmail.com

    Contact

    Famille Delhaye au 081/833 565 ou hugues.delhaye@gmail.com

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.