1 à 5 maisons à louer dans le Sud-Ouest de la France, dans un magnifique domaine avec piscine. A louer séparément ou par 2 ou 5. Idéal pour familles.

Publiée le 11 février 2019 — valide jusqu’au 17 juin 2019

Situées dans cette région de France, qu'on appelle la Toscane française, 5 maisons qu'on peut louer séparément ou par lot.
le champ de tournesols au pied du domaine
  • le champ de tournesols au pied du domaine
  • le champ de tournesols au pied du domaine
    le cellier
    intérieur cellier
    grande maison
    intérieur grande maison
    roquentine
    intérieur roquentine
    fourniale
    intérieur fourniale
    pigeonnier
    jardin pigeonnier


    Chaque maison dispose d'un grand jardin privatif.

    Toutes les maisons sont équipées de matériel de cuisine performant, livres, jeux de société, tables, chaises de jardin, fauteuils et transat.
    La piscine est grande : 12m/6,50m et se trouve au centre du domaine. Elle est bien sûr sécurisée pour les enfants.

    Deux maisons disposent de 4 chambres et les 3 autres, de 3 chambres.

    Nage, pétanque, ping-pong, badminton, marche, vélo, rando, tennis, visites culturelles, gastronomie, marchés fermiers, farniente, tout est possible.

    Aucune nuisance sonore ni visuelle, si ce n'est le chant des oiseaux et les ânes dans le champ de pruniers voisin.
    Vous trouverez plus d'informations sur notre site :
    www.saint-daunes.com ou en nous contactant

    Contact

    Christiaens.isabelle@gmail.com +32477360276
    Catherinemainguet@gmail.com +32494/397875

      La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

      Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

      Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

      Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

      Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.