À saisir à Lacanau-Océan

Publiée le 25 février 2019 — valide jusqu’au 29 mai 2019

À 1500 m de l'Atlantique, dans une pinède, nous louons deux jolies maisonnettes dans une résidence dotée d'une piscine
Piscine de la Résidence pour le 33 et le 37
  • Piscine de la Résidence pour le 33 et le 37
  • Piscine de la Résidence pour le 33 et le 37
    33 vue depuis la terrasse
    37 terrasse arrière
    37 vue de l'entrée


    Dans la presqu'île du Médoc, à mi-chemin de la baie d'Arcachon et de l'estuaire de la Gironde, Lacanau-Océan est une station réputée où se déroule, en août un championnat de surf. Nos deux maisonnettes sont situées dans la résidence "Les Jardins de la Pinède". La résidence est à 1,5 km du centre de la station et d'une longue plage (10 km) de sable fin, à 4 km d'un grand lac doté d'une plage (idéal pour les petits enfants), près d'infrastructures sportives (tennis, golf), au bord d'une forêt traversée de pistes cyclables sur plus de 100 km. Chaque maisonnette est proche d'une piscine familiale (en face pour le n° 33, à 60m pour le n° 37) et chacune dispose d'un jardinet, de 2 terrasses, de meubles de jardin, d'un barbecue, d'un cellier (au 37) ou d'un abri de jardin (au 33), d'une marquise, d'une chambre en bas (avec lit deux personnes de 1,40 m de large) et d'une grande mezzanine en haut avec un lit double et deux lits simples (au 37) ou 2 lits simples et une chauffeuse (au 33), d'une salle de bains avec douche, lavabo et W.C., de tout le confort (lave-vaisselle, lave-linge et second frigo au 37) et enfin d'un emplacement de parking.
    En juillet et août, les prix à la semaine sont de 700€ (1ère quinzaine de juillet et seconde quinzaine d'août) et 740€ (mi- juillet à mi-août) auxquels s'ajoutent la taxe de séjour de 80 centimes par adulte et par nuit et un forfait de charges de 50 euros qui n'est pas demandé en cas de location à la quinzaine. Mais nous louons aussi d'avril à novembre.

    POUR PLUS D'INFOS ET PLUS DE PHOTOS:
    www.locavaca.quefaire.be Vacances en France
    Clic sur Aquitaine et on arrive à deux annonces: une pour le 33 l'autre pour la 37.


    Contact

    Michel et Danièle Coipel, Rue Binamé Bajart, 42 à 5170 Profondeville. Tél: 081/ 43 37 78 ou 0498/66 75 62 et mail: michel.coipel@unamur.be

      La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

      Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

      Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

      Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

      Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.