Location "Les pieds dans l'eau"

Publiée le 18 février 2019 — valide jusqu’au 8 juillet 2019

Très bel appartement 3 chambres front de mer à 50 mètres d'une Marina familiale pleine de charme
Puerto de la Duquesa (Andalousie entre Marbella et Gibraltar).
Dans ce magnifique port de plaisance, vous vous sentirez très vite en vacances: un verre de sangria en terrasse, vue sur la marina, promenades après une belle journée ensoleillée,… que demander de plus!
La région de l’Andalousie regorge de nombreux endroits à visiter.
Pour les amateurs de surf, l’appartement se trouve à une demi heure de Tarifa.
L’immeuble résidentiel, sécurisé 24h/24 avec garde à l’entrée, comporte 4 superbes piscines, 2 pistes de padel ( sport très répandu en Espagne regroupant les techniques du squash aux règles du tennis, tout ceci en plein air), un parking communautaire sous-terrain, une bibliothèque avec accès wifi gratuit et enfin une salle de sport, ouverte tous les jours, avec accès libre.
L'immeuble se situe dans une résidence avec accès direct à la plage depuis les jardins communs, à deux pas du port de la Duquesa et de toutes ses commodités telles que supermarchés, bars, restaurants,..
Descriptif: appartement au deuxième étage dans un immeuble de 4 étages avec ascenseur. Surface de +- 100 m² avec 3 chambres, 2 salles de bain, une cuisine équipée, un salon, terrasse pleine vue mer. Air conditionné chaud froid. Situation idéale à 50 mètres de la plage (avec aire de jeux pour enfants) et à 100 mètres du port. Parking.
Le loyer s’élève de 672 à 1092 EUR/semaine. Multitude d'activités à faire sur place (plage, shopping, jet ski, voile, kayak, promenade GR, visite,…), parc aquatique et safari dans les environs. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Description plus précise sur le site: www.marinaduquesa.be

Contact

pierre@marinaduquesa.be