Location "Les pieds dans l'eau"

Publiée le 18 février 2019 — valide jusqu’au 8 juillet 2019

Très bel appartement 3 chambres front de mer à 50 mètres d'une Marina familiale pleine de charme
Puerto de la Duquesa (Andalousie entre Marbella et Gibraltar).
Dans ce magnifique port de plaisance, vous vous sentirez très vite en vacances: un verre de sangria en terrasse, vue sur la marina, promenades après une belle journée ensoleillée,… que demander de plus!
La région de l’Andalousie regorge de nombreux endroits à visiter.
Pour les amateurs de surf, l’appartement se trouve à une demi heure de Tarifa.
L’immeuble résidentiel, sécurisé 24h/24 avec garde à l’entrée, comporte 4 superbes piscines, 2 pistes de padel ( sport très répandu en Espagne regroupant les techniques du squash aux règles du tennis, tout ceci en plein air), un parking communautaire sous-terrain, une bibliothèque avec accès wifi gratuit et enfin une salle de sport, ouverte tous les jours, avec accès libre.
L'immeuble se situe dans une résidence avec accès direct à la plage depuis les jardins communs, à deux pas du port de la Duquesa et de toutes ses commodités telles que supermarchés, bars, restaurants,..
Descriptif: appartement au deuxième étage dans un immeuble de 4 étages avec ascenseur. Surface de +- 100 m² avec 3 chambres, 2 salles de bain, une cuisine équipée, un salon, terrasse pleine vue mer. Air conditionné chaud froid. Situation idéale à 50 mètres de la plage (avec aire de jeux pour enfants) et à 100 mètres du port. Parking.
Le loyer s’élève de 672 à 1092 EUR/semaine. Multitude d'activités à faire sur place (plage, shopping, jet ski, voile, kayak, promenade GR, visite,…), parc aquatique et safari dans les environs. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Description plus précise sur le site: www.marinaduquesa.be

Contact

pierre@marinaduquesa.be

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.