Bord de mer, Côtes d’Armor

Publiée le 28 février 2019 — valide jusqu’au 4 juillet 2019

C’est la mer à la campagne, dans un hameau tout proche des falaises et des plages de Plouha, sur la côte du Goëlo (Baie de St-Brieuc).
Un petit paradis de vieilles pierres, de nature et d'embruns à moins d'un kilomètre de la mer (accessible à pied) et à 2,5 km du bourg.
La longère rénovée et son très grand jardin clos accueillent jusqu’à six personnes.
Trois chambres à l'étage (3 lits simples + lit BB, 1 lit double, 1 lit simple).
Au rez-de-chaussée : grande cuisine super équipée, grand séjour, salle de douche + wc, véranda, buanderie.
Poêle à bois et chauffage électrique, wifi, TV, vélos.

De 400 à 640 euros par semaine selon la saison.
Visite en images et disponibilités sur le site : https://sites.google.com/site/maisonkeruro/

Contact

Contact : Pascale Meunier - 0472 638 613 - pascale.meunier@gmail.com

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.