conférence : enfant difficle ?

Publiée le 14 mars 2019 — valide jusqu’au 6 juin 2019

Cheminez vers une vie de famille plus sereine
favorisez l’expression par la parole pour dépasser les difficultés
  • favorisez l’expression par la parole pour dépasser les difficultés
  • favorisez l’expression par la parole pour dépasser les difficultés
    logo escales parentales


    La vie de famille vous demande une adaptation constante pour maintenir un climat serein à la maison.

    Des contraintes extérieures déclenchent des réactions parfois trop vives. La pression professionnelle subie par les parents, la course folle pour les activités extra-scolaires, les exigences scolaires mettent vos capacités d’adaptation à rude épreuve.

    Alors les soucis s’invitent. La liste est longue de ces « grains de sable » qui font grincer les rouages de votre vie familiale.

    Vous souhaitez établir un dialogue constructif avec votre enfant.
    Vous espérez transformer votre maison en un lieu-refuge où chacun peut se ressourcer. C'est possible !

    Participez à une de nos conférences du 25 au 31 mars à Marcinelle. Réservation indispensable.

    Contact

    0473 294376
    Corine Scherpereel
    info@escales-parentales.be
    www.escales-parentales.be

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.