Nounou pour Amadeo (10 mois) sur LLN

Publiée le 11 avril 2019 — valide jusqu’au 6 mai 2019

Bienveillant(e), sérieux(se) et flexible pour petit garcon coquin, dynamique et qui babille tout le temps
Nous recherchons un(e) nounou pour prendre soin de notre fils Amadeo (10 mois) à domicile et pour le trajet domicile-crèche

Il s'agit de prendre notre relais les jours suivants : lundi matin ou soir, mardi matin, jeudi matin ou soir (maman travaille sur Bruxelles doit parfois partir tôt ou rentrer tard)

Qu'est-ce que nous attendons de vous ?
- S'amuser et jouer avec notre enfant
- Prendre le relais des parents dans la préparation de l'enfant
○ Si le matin : toilette du matin, habillage, biberon et panade
○ Si le soir : toilette du soir et/ou pyjama et repas du soir
- Accompagner notre enfant pour le trajet crèche-domicile (Nous habitons Louvain-la-Neuve et la crèche est accessible à pied - à 15 minutes)
- Réagir de façon adéquate en cas d'urgence

Une expérience avec les enfants, notamment les bébés est souhaitable

Contact

Audrey - 0473/865.462

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.