Recherche nounou pour aller récupérer les enfants à la sortie du bus scolaire et les garder à notre domicile

Publiée le 8 avril 2019 — valide jusqu’au 6 mai 2019

Recherche nounou pour s'occuper de 2 enfants le mercredi (12h à 20h) et le lundi, mardi, jeudi & vendredi (de 17h à 19h30)
Bonjour,

Annonce 1 :
Maman habitant à Uccle recherche une nounou attentionnée, ponctuelle et dynamique pour récupérer mes 2 enfants (5 et 9 ans) à la sortie du bus scolaire le mercredi à 12h00 et le lundi, mardi, jeudi & vendredi à 17h, puis les garder à notre domicile.

Les principales tâches à effectuer : aider l'aînée à faire ses devoirs, proposer des jeux, donner le bain au plus petit, préparer et servir le repas.
La nounou accompagnera les enfants chaque mercredi après-midi à leur activité périscolaire.

Par ailleurs, pendant les vacances scolaires, la nounou ira chercher les enfants à leurs activités extrascolaires.

Je souhaiterai de préférence une personne qui parle le français, ayant des références et des papiers en règle et qui puisse s'engager jusqu'à la fin de l'année scolaire au minimum voire à long terme.


Annonce 2 :
Je recherche également une personne habitant à Uccle idéalement voire à proximité pour m'aider à apprêter les enfants le matin.
- quand : du lundi au vendredi
- horaires : 6h30 à 7h30
- Tâches à effecteur : réveil des enfants, toilette et habillage du plus petit, préparer et donner le petit déjeuner aux enfants.

Vous répondez à ces critères et êtes intéressée ?
Alors envoyez-moi un message (SMS/Email) ou téléphonez-moi dans la semaine (après 18h30 car je travaille et ne suis pas disponible à prendre les appels en journée) et/ou le weekend afin de convenir d'un RDV pour en discuter.

Merci d'avance.
Carole F.



Contact

Adresse email: kroltiwe@hotmail.com
Tél: 0465 18 38 20

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.