Une famille avec 3 enfants cherche nounou motorisée parlant français ou polonais

Publiée le 8 avril 2019 — valide jusqu’au 22 avril 2019

Cherche garde d'enfants motorisée
Bonjour
Nous habitons a Tervuren. Nous cherchons une nounou pour nous aider à aller chercher les enfants a l’école a Woluwe st Lambert (école van Meyel), les conduire a activités extrascolaires prêt d’école, et soit nous attendre a Woluwe (jusqu’à 17.30) soit rentrer avec eux a la maison a Tervuren, les donner à manger, aider avec les devoirs, le bain et rester avec eux jusqu’à 19h30 (au maximum). Nous prévoyons que vous alliez avec les enfants à Tervuren 2 ou 3 fois par semaine, les jours restants, nous allons les ramasser de vous à Woluwe autour 17h30.
Horaires : de 15h20 à 17h30 (à Woluwe) ou à 19h30 (chez nous, à Tervuren) les jours de la semaine; le mercredi de 13h à 19.30h.
Permis B + véhicule nécessaire
Nous sommes la famille polonaise, les enfants parlent français, polonaise et le néerlandais (en train d’apprendre). On a deux garçons de 5 et 8 ans, et une semaine par deux leur demi-sœur de 11 ans est avec nous.
Nous cherchons quelqu’un fiable, responsable. Nous espérons vous pouvez nous aider pendant quelques années.
Contact : 0494818511, également par WhatsApp

Contact

0494818511, également par WhatsApp
e-mail: am23091979@gmail.com

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.