Cherche nanny plein temps, interne, région de ciney, avec appartement privatif

Publiée le 18 avril 2019 — valide jusqu’au 6 mai 2019

Poste de nanny pour la garde d'un enfant, bientôt deux, en jeune âge dans belle campagne belge. Permis de conduire indispensable.
Gaïa, Sybille & Piti-Pit
  • Gaïa, Sybille & Piti-Pit
  • Gaïa, Sybille & Piti-Pit
    Gaïa
    Gaïa & Harold


    Jeune couple (Sybille & Harold, 34&35ans) cherche une personne pour les aider à garder leur fille Gaïa (1,5an) & dans 5mois un petit frère ou petite soeur :)

    Sybille est psychologue de formation et mène un projet d'écurie à la maison. Cette écurie a pour objectif tant l'élevage, que l'entrainement de compétition ou l'hippothérapie. Harold s'occupe de gestion forestière, agricole & immobilière. Nous sommes tous les deux passionnés de nature & travaillons de notre domicile (pleine campagne à Mouffrin, près de Ciney)

    Nous cherchons une personne ayant le profil suivant:

    - Pas d'enfants à charge
    - Permis de conduire
    - Intérêt pour l'éducation & le développement des enfants
    - Flexible, ouverte, volontaire

    Nous offrons:

    - Appartement privatif
    - Salaire attractif
    - Un foyer dans lequel elle se sentira bien

    Si intéressé, merci de nous envoyer vos coordonnées & un peu d'information par email & on vous recontactera par téléphone dans de brefs délais.

    Très cordialement & à bientôt,

    Contact

    h.daspremont@gmail.com

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.