Offre aide avec vos enfants?

Publiée le 9 avril 2019 — valide jusqu’au 23 avril 2019

Besoin d'aide avec vos enfants les deux dernières semaines de juin ou les deux premières semaines de septembre?

  • Chers parents,

    Vous avez besoin d'aide avec vos enfants fin de cette année scolaire ou début de l'année prochaine? Vous avez envie de profiter d'un peu de temps pour vous? Vous avez des jeunes enfants qui ont besoin de jeux, de lecture et d'attention?

    Je suis étudiante en 2ème année de droit à Saint Louis et recherche une famille avec des enfants ou jeunes qui auraient besoin d'aide. Aînée de 4 enfants, j'ai l'habitude d'animer des plus jeunes que moi. J'ai aussi de l'expérience comme babysitter et jeune fille au pair et peux fournir des références si nécessaire.

    Belgo-italienne de nationalité, je parle couramment français, italien et anglais, et me débrouille en néerlandais.

    Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au 0473 43 96 32 ou par mail: anna.salvi1@gmail.com

    Périodes souhaitées:
    16 - 30 juin 2019
    01 - 15 septembre 2019





    Contact

    GSM: 0473 43 96 32
    Mail: anna.salvi1@gmail.com

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.