Montsegur-sur-Lauzon - maison de charme

Publiée le 29 avril 2019 — valide jusqu’au 10 juin 2019

A prox. de Grignan, Drôme prov., propriété de charme avec piscine clot., en pleine nature (champs de lavande, truffiers, bois).
Maison de vacances au lieu dit Saint Chande - 26130 Montségur-sur-Lauzon – France. Située au bout d’un chemin sans issue de 2,5 km et au beau milieu de la nature (champs de lavande, truffiers et bois) cette belle propriété en pierre du pays a été entièrement rénovée en 2008 avec des matériaux de qualité. Piscine de 55 m2 + terrasse. Jardin. Situation unique, calme, tranquillité avec de très belles vues. La propriété comprend une conciergerie qui est occupée mais pas d'autres voisins.
La maison peut accueillir 10 à 12 personnes (conçue pour maximum 8 adultes et 4 enfants). Elle se compose de :
Rez : cuisine équipée (lave-vaisselle), pièce voûtée avec canapé, salle de billard, chambre (2 lits superposés), douche, wc.
Dans l'annexe (accès via la cour), de plain pied: une chambre avec lit double 160 * 200, une salle douche + une toilette.
1er étage : grande terrasse couverte, salon, wc, 3 chambres : 2 lits simples + sdd / 1 lit double 160 x 200 + sdd/ 1 lit double 160 x 200 + sdb (bain + douche + wc).
équipements: wifi, lave-linge, BBQ extérieur en pierre, draps de lits et essuies fournis, un lit bébé, une chaise bébé, une chaise petit enfant. Le nettoyage de la maison est inclu.
Commerces à 5 min en voiture au village : boucherie, boulangerie, épicerie..

Contact

Ingrid d'Oultremont - 0472/52.95.97 (we et soirées) - ingriddoultremont@hotmail.com

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.