Bastide provençale 12 personnes avec piscine face au Mont Ventoux

Publiée le 6 mai 2019 — valide jusqu’au 3 juin 2019

Promo last minute : 2.600€/semaine en juillet/août.Sont encore disponibles les semaines du 20/07 au 03/08 et du 17/08 au 01/09.
Nichée à flanc de colline, au pied d'un village perché médiéval, cette authentique bastide provençale bénéficie d'une situation exceptionnelle, orientée sud, sans aucun vis-à-vis, avec une vue, depuis la terrasse et la piscine, à coupe le souffle sur le Mont Ventoux.

La propriété est entourée d'un parc privatif de 4 hectares planté d'oliviers centenaires et à l'écart de toute nuisance. Elle propose plusieurs terrasses au choix selon l'exposition du soleil et une grande piscine avec une vue imprenable sur le Mont Ventoux et le village médiéval du Crestet.

Située à 5 min. de Vaison-la-Romaine et de toutes les commodités et commerces, la maison constitue un excellent point de départ pour partir à la découverte du Mont Ventoux, des Dentelles de Montmirail, des Baronnies et de Nyons et ses olives, du Luberon et de L'Isle sur la Sorgue, de centres culturels tels qu'Avignon ou Orange et de tous les villages des Côtes du Rhône (Châteauneuf-du-Pâpe, Séguret, Vacqueyras, Gigondas...) et de leurs vins réputés.

Équipée pour accueillir confortablement jusqu'à 12 personnes, la maison dispose de 6 chambres à coucher, dont 5 avec lits doubles, et 6 salles de bain attenantes, 2 salons, 1 salle à manger, 1 cuisine équipée, 3 terrasses, meubles et fauteuils de jardin, 2 barbecues (dont 1 au gaz), table de ping-pong.

Contact

citropan@hotmail.com
0486/64.85.64

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.