Cherche gardienne pour deux après-midi par semaine

Publiée le 3 juin 2019 — valide jusqu’au 1 juillet 2019

Petit garçon de 3 ans cherche quelqu'un pour le chercher à l'école 2 jours par semaine (jeudi / vendredi) à Schaerbeek
Bonjour,

Notre charmant petit bout rentre à l'école en septembre 2019 à Schaerbeek. Vu que nous travaillons et que l'école se termine vers 15h30, nous aurions besoin de quelqu'un pour nous aider.

Nous cherchons une personne:
- Avec de la patience et de l'expérience avec les enfants
- Douce et attentive
- Réflexes, bon sens et sens des responsabilités
- A l'aise en néerlandais
pour aller le chercher après l'école (vers 15h30) les jeudis (toujours) et vendredis (pas systématiquement). L'école est facilement accessible à pied de notre domicile.

Nous offrons:
- La compagnie d'un petit ange
- Une agréable maison sur Schaerbeek
- Une rémunération attractive

Références souhaitées,

Merci à vous
Fabian Delava - Laurence Merckx

Contact

Contact par e-mail: fabiandelava@hotmail.com

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.