Young and trustworthy english-speaking nanny

Publiée le 4 juin 2019 — valide jusqu’au 2 juillet 2019

Available for the month of July to look after kids after their summer activities
I'm a young, dynamic and trustworthy nanny.

I have been working as a nurse for 4 years and have a great experience in caring for people including children.
I get along very well with kids as there has always been a multitude of children around me.
I have been caring for 2 kids for the past year in Brussels and I am looking for something new in July as they are away for the summer holidays.

I speak intermediate level of french
Please contact me at rachymy@gmail.com

Babysitter jeune, dynamique et digne de confiance.

J'ai travaillé comme infirmière pendant 4 ans et j'ai une grande expérience dans le soin aux personnes, y compris les enfants.
Je m'occupe actuellement de 2 enfants à Bruxelles mais je suis libre en juillet, car la famille part en vacances.

Je parle également français (niveau intermédiaire)

Contact

rachymy@gmail.com

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.