Digue Coxyde vers St-Idesbald

Publiée le 11 juin 2019 — valide jusqu’au 9 juillet 2019

Magnifique appartement 3 ch / 6 pers, vue sur mer panoramique, wifi, garage fermé
Partie calme de la digue de Coxyde, vers St-Idesbald, superbe et lumineux appartement 3 chambres entièrement rénové, 1er étage, avec ascenseur. Garage fermé dans immeuble à 200m.

Vue sur mer panoramique exceptionnelle, immeuble de coin, très grandes façades sud et ouest, 2 terrasses sud et sud-ouest.

Grand living, salon, TV et radio, télédistribution, table de salle à manger pour 8 personnes + chaise enfant Tripp Trapp. Internet, WIFI.

Cuisine américaine équipée: frigo avec congélateur, lave-vaisselle, taque induction, four combiné, bouilloire électrique, percolateur, cafetière Senseo, grille-pain, mixer.

3 belles chambres lumineuses avec grandes fenêtres, tentures opaques et volets électriques:
- 1 chambre avant, face à la mer, lit double 160x200, lavabo et TV (avec télédistribution) ;
- 1 chambre arrière, vue de biais sur mer, lit double 160x200 et lavabo;
- 1 chambre milieu, vue de biais sur mer, 2 lits gigognes 80x200.

Literie impeccable, de qualité, oreillers, couettes, protège-matelas.

1 salle de bains avec douche et lavabo. WC séparé.

Digue sans voitures, accès direct à la plage.
Caves avec accès pour vélos.
Non-fumeur. Pas d’animaux.

Location de préférence à la semaine. Tarif selon les périodes.

Encore quelques disponibilités pour les vacances d'été !!

Contact

0476458235

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.