Navette de l'Art : du Grand-Hornu à la Luchtfabriek de Zolder samedi 28 septembre

Publiée le 17 juin 2019 — valide jusqu’au 28 septembre 2019

QUAND L'AIR DEVIENT RARE !
Dans le cadre de notre exposition Design on air, le CID vous propose une visite de la Luchtfabriek de Zolder ainsi qu’une balade (en bus) dans le paysage minier du Limbourg à la découverte de sa reconversion.


Luchtfabriek
Comment les mineurs ont- ils réussi à respirer et à travailler à une profondeur de 800 mètres ?
Vous pourrez en faire l'expérience à la Luchtfabriek de Zolder !
Heusden-Zolder a un espace magistral. L'ancien bâtiment de la machine de collecte et l'usine de climatisation sous pression ont été transformés en un lieu passionnant où vous pourrez découvrir le passé minier et l'importance de l'air.

Avantage membre

L'entrée au site donne accès aux expositions des deux institutions.

La visite des jardins et du site du Grand-Hornu est gratuite

Contact

Site du Grand-Hornu

Rue Sainte-Louise 82

BE-7301 Hornu (à proximité de Mons)

www.grand-hornu.eu

+32(0)65/65.21.21

accueil.site@grand-hornu.be

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.