Manny ou Nanny pour ados à Auderghem

Publiée le 21 août 2019 — valide jusqu’au 18 septembre 2019

Nos enfants (10, 12 et 14) sont autonomes mais ont besoin de supervision pour les devoirs et de quelqu'un pour préparer les repas.
La personne devrait être présente les mardis et jeudis de 16.30 à19.00 et le mercredi de 13.00 à 19.00.
Nos ados ou pre-ados sont assez indépendants et rentrent seuls de l'école en bus. Les tâches consistent à superviser les devoirs, à préparer le repas, et à éventuellemnt accompagner le plus jeune à ses activités le mercredi en transport public.
La personne devrait parler le français et/ou l'anglais.
Homme ou femme, pas de préférence; juste de l'enthousiasme et du dynamisme pour s'occuper de nos ados.

Nous habitons à Auderghem, près de la station Hermann Debroux et d'un arret de tram 8 et du bus 34.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par email (geraldine.mahieu@gmail.com).

Contact

geraldine.mahieu@gmail.com

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.