Recherche Ménagère - Cuisinière - Garde enfants

Publiée le 7 septembre 2019 — valide jusqu’au 5 octobre 2019

Nous sommes à la recherche d'une personne pour aide ménagère, cuisine et garde enfants à domicile - Lustin (profondeville) province de Namu
Nous recherchons une personne pour une aide à domicile.

Cette personne sera amenée à faire le ménage, préparer des repas et garder à l'occasion des enfants et/ou un nouveau né.
Nous recherchons une personne pragmatique et efficace. Qui puisse prendre des initiatives et être disponible. Qui aime garder et occuper des jeunes enfants. Dans l'idéal bonne cuisinière.

Quand ? dès que disponible
Période d'essais souhaitée avant engagement
Engagée sous contrat

20 heures semaines
Les horaires adaptables et flexibles pourrait être les suivant
le Lundi matin 4h
Le mardi matin 4h
Le mercredi matin 4h
Le jeudi matin 4h
Le vendredi matin 4h
Nous pourrons en discuter.

Nous avons des enfants qui sont assez facile à vivre et bien élevés. Ils ont l'habitude d'être confiés de temps à autres.
Nous avons deux enfants et un troisième prévu pour Mi-Novembre. Les aînés seront à l'école en maternelle mais pas systématiquement en fonction d'eux et/ou maladie etc ...

Nous souhaitons une personne qui sache conduire et qui puisse venir par ses propres moyens chez nous. Nous sommes dans la région de Namur à Lustin précisément. .

Si cela vous tente et que vous êtes disponible, n'hésitez pas à nous faire signe.
Nous vous remercions d'avance pour votre intérêt.
Cordialement

Mr et Mdm de Wouters

Contact

Mdm de Wouters
5170 Lustin
0476 550 663
adelinetantoinette@gmail.com

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.