MAGNIFIQUE DUPLEX - 8 PERSONNES - HAUTE-NENDAZ - VALAIS - SUISSE

Publiée le 7 septembre 2019 — valide jusqu’au 21 mars 2020

Au cœur du domaine skiable des 4 Vallées et de ses 400km de pistes
Appartement duplex au 6ème et 7ème (dernier étage ) de la Résidence - 110 m² - 8 personnes max.
3 chambres (1 chambre lit double – 1 grande chambre à 4 lits (2 lits simples + 2 lits superposés ) – 1 chambre 2 lits simples) -
2 salles de bain (1 salle de bains avec baignoire/douche, lavabo, wc + 1 salle de bains avec douche, lavabo, wc)
Linge de maison fourni : draps et taies + serviettes de bain, essuies, gants de toilette, essuies de cuisine
Cuisine équipée : réfrigérateur, lave-vaisselle, plaque cuisson vitrocéramique, four et micro-ondes, cafetière et bouilloire électriques
TV, lecteur DVD, chaîne HI-FI, Internet Wifi
3 terrasses (Est et Ouest ) avec vues superbes sur les montagnes , la vallée et la station
Immeuble situé à 100m du bus navette gratuit, 500m du nouveau funiculaire vers le télécabine et 800m du centre de Nendaz et des commerces (Coop & Migros, entre autres).
Emplacement privé de parking dans le garage de la Résidence
Appartement ‘’non-fumeurs ‘’ – Pas d’animaux
Site Web - WWW.CHAEDOZ.CH
Contact Mail pour Infos : poolside@netplus.ch

Contact

poolside@netplus.ch
WWW.CHAEDOZ.CH

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.