SKI-CHAMPAGNY-LA PLAGNE

Publiée le 24 septembre 2019 — valide jusqu’au 10 mars 2020

domaine skiable PARADISKI (Champagny-La Plagne-Les Arcs)
SITE WEB : www.champagny.be (avec photos, renseignements et liens utiles)
///////////////////////////////////////
DUPLEX pour 6 à 7 personnes dans une petite résidence, 4 chambres, bien équipé (lave-vaisselle, lave-linge, micro-ondes multifonctions, appareil à raclette, jeux de société, guitare, livres, TV, …), balcon sud-ouest.
////////////////////////////////////////
Domaine skiable PARADISKI (Champagny-La Plagne-Les Arcs), soit 425 km de pistes : 12 pistes vertes, 132 pistes bleues, 61 pistes rouges, 34 pistes noires et Snow Park.
///////////////////////////////////////
Champagny est une vraie STATION DE SKI (plusieurs magasins de sports avec location de skis, école de ski, restaurants, boutiques sympas, très belle salle de cinéma, piscine couverte avec espace bien-être, animations diverses, …).
////////////////////////////////////////
prix : de 500 à 950 euros suivant semaine
////////////////////////////////////////
Pour ceux qui ne font pas de ski alpin, nombreuses possibilités de promenades à pied, en raquettes ou en ski de fond (notamment dans le site grandiose de Champagny-le-Haut accessible avec sa voiture ou avec une navette qui part du village de Champagny).
////////////////////////////////////////
Champagny est un VILLAGE AUTHENTIQUE avec son église baroque perchée sur un rocher et ses chalets
///////////////////////////////////////

Contact

gsm : 0476/96 40 40 ou 0475/56 78 25 ou mail : champagny@skynet.be

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.