Je cherche du travail , je fais du baby-sitting tous les soirs et aussi week-ends je suis disponible pour garder vos petits bouts /Babysitting --Bebes-

Publiée le 10 octobre 2019 — valide jusqu’au 24 octobre 2019

Je cherche du travail du Lundi à vendredi à partir de 16h:30 a 20h et les week-ends si besoin / Babysitting --Bebes-enfants.
Bonjour, nounou de confiance et avec expérience garde vos bébés/enfants les week-ends et aussi pour les soirées/nuits
Je peux aller chercher les bébés à la crèche
_Jouer et faire de la peinture.
Des promenades au parc
Préparation des repas
_Donner leur bain
, lire l'histoire du soir
et mise en pyjama prête
pour l'arrivée des parents ou moi même lui mettre au lit.
Mes disponibilité- du Lundi à vendredi tous les soirs.
de 16h:30 a 20 heures/nuit et week-ends si nécessaire.
Voici mon numéro pour me joindre si vous avez besoin de moi , n’hésitez pas à me contact 0483/67 77 97 ..... par email. michaela.panetta@yahoo.com
Recherche dans les communes de
Ixelles, Uccle.

Contact

0483/67 77 97

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.