Charmante longère à louer

Publiée le 30 octobre 2019 — valide jusqu’au 27 mai 2020

Charmante longère à Hengoat, petit village breton classé "commune du patrimoine rural de Bretagne"
Maison non attenante avec magnifique jardin
entourée de champs dans un petit village paisible. Elle se trouve à 9 km de la mer, 7 km de Tréguier, 14 km de Paimpol et 23 km de Perros Guirec et de sa Côte de granit rose.
Location toute l'année de 395 € à 590 € par semaine (charges comprises)

Maison capacité 8 personnes - 3 chambres (Deux pour 2 personnes, une pour 3 personnes et un lit sur le palier pour 1 personne).
2 salles de bain et 2 wc, cuisine équipée avec lave vaisselle, buanderie avec lave linge, TV, lecteurs DVD et CD et Wifi, jeux, vélos, lit et chaise bébé, poêle à bois + chauffage électrique.
Parking trois voitures.
Jardin paysagé avec mobilier en bois, barbecue, portique balançoires et toboggan.

Site: www.facebook.com/lesmarloyats

Contact

Dominique et Bernard SACREZ VLEMINCKX
0474/98.43.48
vleminckx.bernard@gmail.com

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.