Les gîtes de la Vaysse - locations mitoyennes avec piscine dans le sud du Périgord

Publiée le 13 décembre 2019 — valide jusqu’au 24 juillet 2020

Venez vous ressourcer au coeur du Périgord pourpre !
La Maison - 4 personnes
  • La Maison - 4 personnes
  • La Maison - 4 personnes
    la Grange - 6 personnes
    Piscine commune aux deux locations
    Jeux pour enfants
    La Maison - 4 personnes / Cuisine - salle à manger
    La maison - 4 personnes / chambre 1
    La Maison - 4 personnes / chambre 2
    La Grange - 6 personnes / salle à manger
    La Grange - 6 personnes / cuisine
    La Grange - 6 personnes / chambre 1
    La Grange - 6 personnes / Chambre 2
    La Grange - 6 personnes / Chambre 3


    Cette ancienne grange soigneusement restaurée, a été aménagée en 2 locations mitoyennes tout confort, labellisées Clevacances "3 clés" et classées 3 étoiles et disposant d'une piscine à partager.
    Les enfants disposeront d'un bel espace extérieur pour jouer en toute liberté.


    La Grange (6 personnes) : en pierres apparentes, elle dispose d'un séjour avec coin salon et TV, une cuisine entièrement équipée (lave linge, lave vaisselle, micro-ondes etc), 3 chambres (1 lit en 160 et 4 lits en 90), salle d'eau et WC. Chauffage électrique, cour, terrain, mobilier de jardin et barbecue.
    Semaine basse saison : 525 euros
    Semaine haute saison : 1000 euros
    Weekend : 200 euros
    Forfait ménage : 45 euros

    La Maison (4 personnes) : En pierres apparentes, elle dispose d'un séjour avec coin salon et TV, une cuisine entièrement équipée (lave linge, lave vaisselle, micro-ondes etc), 3 chambres (1 lit en 160 et 4 lits en 90), salle d'eau et WC. Chauffage électrique, cour, terrain, mobilier de jardin et barbecue.
    Semaine basse saison : 400 euros
    Semaine haute saison : 750 euros
    Weekend : 150 euros
    Forfait ménage : 40 euros

    NB : Les 2 locations peuvent être louées ensemble ou séparément
    Equipement bébé à disposition sur simple demande. Draps et linge de maison fournis. Wifi.

    Face à l'imposant château de Biron et disposant d'un superbe emplacement en haut d'une colline, elle offre un beau panorama sur la campagne locale et sa nature luxuriante. Dans ce petit havre de paix où il n'est pas rare d'apercevoir un cerf ou une biche, vous apprécierez le calme dominant ainsi que le chant des oiseaux. Yvette et Jeanine, propriétaires des lieux, vous accueilleront chaleureusement et ne manqueront pas de vous donner mille et un conseils sur les nombreuses activités et visites à faire.

    N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements !

    A bientôt à la Vaysse !

    Contact

    Mail : vanille251@orange.fr
    Téléphone : +33 5 53 63 15 09 (Yvette) ; +33 7 87 29 47 19 (Yvette) ; +33 6 07 08 73 80 (Jeanine)

      La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

      Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

      Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

      Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

      Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.