Recherche garde d'enfant de 3,5 ans pour retours d'école sur Overijse/Jesus-Eik

Publiée le 2 janvier 2020 — valide jusqu’au 30 janvier 2020

Recherche personne de confiance sur Overijse pour sortie école (5 min à pied) – Enfant de 3,5 ans – 3 jours/sem à partir du 06.01.20.
Overijse/Jesus-Eik (quartier Marnix) - arrêt de bus à 500m de la maison.

Nous recherchons une chouette personne de confiance pour aller chercher notre fils Arthur à l’école et l’accompagner chez nous (5 min à pied de l’école), et ensuite jouer et lui donner un bain en attendant que ses parents et sa petite soeur ne rentrent à 18h30.

Nous aurions besoin de cette super aide 3 fois par semaine, idéalement les lundi, mardi et jeudi. Nous habitons dans le quartier Marnix à Overijse et le bus s'arrête à 500m de chez nous. Toute personne intéressée, ayant une expérience avec de jeunes enfants et qui donne une grande importance à construire une relation de long-terme avec notre famille, est la bienvenue!

Des notions de néerlandais seraient un plus car Arthur va à l’école en néerlandais.

A très bientôt et au plaisir de vous rencontrer !

Horaires indicatifs:

Lun : 16h00 – 18h30
Mar: 16h00 – 18h30
Jeu : 16h00 – 18h30

Contact

0474445413 - Macha Bertrand

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.