Recherchons un babysit regulier

Publiée le 9 janvier 2020 — valide jusqu’au 23 janvier 2020

Recherchons un babysit pour mon fils de 5 mois.

  • Je reprends mon travaille (a domicile). Recherchons un babysit qui peux venir pour 8-20 heures par semaine (un demi jour tout les jours ou 2-3 jours chacque semaine -- nous sommes flexible pour l'heure). Je serais a la maison avec vous la plupart du temps, mais idealement vous aurait ma confiance de rester a la maison pendant que je fasse des courses ou de lui amener au parc sans moi. J'aimerais commencer vers la fin du janvier. Taches incluent, jouer, changer le couche, cuisiner & vaisselle pour le bebe, de lui faire promener, etc. a discuter. Nous avons un chat aussi...alors que vous ne soyez pas allergique. Parler italien ou anglais en plus de francais c'est un atout.

    Contact

    ayrinz@gmail.com

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.