VIDE DRESSING FAMILIAL

Publiée le 23 janvier 2020 — valide jusqu’au 19 mars 2020

BASTOGNE - VIDE DRESSING FAMILIAL
La Jeune Chambre Internationale de Bastogne, vous invite à leur VIDE DRESSING FAMILIAL !

Nous vous invitons le dimanche 5 avril de 9h à 16h dans la salle vitrée du Séminaire de Bastogne (INDSé 2e & 3e degrés).

Profitez de votre dimanche pour vendre les habits restés seuls au fond de votre armoire, ou bien pour faire des trouvailles. Plus de 87 stands à visiter.

Des emplacements sont mis à votre disposition pour vendre vos fringues et accessoires, deux packs possibles:
- 15€ Pack CLASSIQUE (table de 2M20 et 1 chaise).
- 25€ Pack GOLD (table de 2m20 + place d'1M pour placer une tringle (non fournie) + 1 chaise + pack boisson, comprenant 1 boisson cadeau et 2 jetons boisson + pack petit déjeuner, comprenant 1 pain au chocolat ou croissant et un café ou chocolat chaud).

Inscriptions AVANT LE 23 MARS 2020 via notre formulaire, pour obtenir les informations nécessaires suivez ce lien: https://forms.gle/qoBGfVDku2Dftpkt9

Evénement accessible au PMR, en collaboration avec l'ASPH et la Province de Luxembourg.

Bar et restauration sur place avec la présence de nos partenaires boissons et nourriture.

Des activités pour les enfants seront prévues afin de les occuper durant votre shopping.

Cabines d'essayage et miroir disponible sur place.

Informations 0476/62.93.65 ou à l'adresse ramenetesfringues@gmail.com


JCI BASTOGNE

Contact

ramenetesfringues@gmail.com

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.