VACANCES DANS LE PARC NATUREL REGIONAL DU HAUT LANGUEDOC

Publiée le 24 janvier 2020 — valide jusqu’au 12 juin 2020

Maison pierres de pays comprenant 2 gîtes INDEPENDANTS (4 pers x 2) labellisés Gîtes de France 3 épis.IDEAL REGROUPEMENT FAMILLES / AMIS.
Dans la Vallée de l'Orb, dans le Parc Naturel Régional du Haut Languedoc, au coeur des vignobles AOC de St Chinian. A Vieussan, village posé à flanc de coteau pour les amoureux de nature, de ruelles, d'arches et de vieilles pierres, offrant un paysage méditerranéen où se pratique : baignade, canoé-kayak, pêche, randonnées, escalade, VTT, spéléo. Terrain de tennis à proximité des gîtes.

Chaque gîte (4 personnes / 74 m2) propose : entrée indépendante, cuisine, salle de séjour et salon, 2 chambres, salle de bain, WC indépendant, chauffage central au gaz, terrain clos attenant, terrasse avec vue sur le pittoresque village, salon de jardin, chaises longues, barbecue.

Equipement : Lave linge, TV, frigo/congélateur, four, aspirateur, micro-ondes, fer à repasser, bouilloire, grille pain.
Equipement bébé + lave vaisselle dans un, l’autre aménagé et accessible aux personnes à mobilité réduite.

Situés à 5km des Monts du Caroux, des Gorges d’Héric et de Colombières, de la voie verte Passa Païs, à 16 kms du golf de la Station Thermale de Lamalou les Bains, à 50 km de la Méditerranée.

De sa tour du 12ème siècle, le point de vue sur la vallée de l'Orb et sur les monts du Caroux est exceptionnel.
Plusieurs chemins de randonnées, balisés, partent
du village.

Nombreux produits régionaux à découvrir et à déguster : vins AOC St Chinian, fruits, légumes, miel, olives, tapenades, et charcuteries.

LOCATION UNIQUEMENT A LA SEMAINE de 270 à 445 € TTC.
Autres photos disponibles sur demande.
Réservables par téléphone au 06.70.18.64.17 ou après 20 h au 05.65.75.94.32

Contact

06 70 18 64 17

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.