Location appartement de vacances

Publiée le 4 février 2020 — valide jusqu’au 9 juin 2020

L'appartement de vacances est situé dans les Alpes de Haute Provence, à 80 km de Nice.
L'appartement de vacances est situé dans les Alpes de Haute Provence, à 15 km d'Entrevaux, petite cité médiévale parmi d'autres dans la région, et à 80 km de Nice. Le calme de la nature, l'air frais de la montagne et tout sur place pour vous détendre!. Les distractions n’y manquent pas.

Outre les activités offertes sur place, piscine, tennis, tennis de table, pétanque, badminton, balades pédestres, notre situation géographique nous ouvre les portes des Gorges du Verdon, du Daluis, du Cians, de la réserve naturelle du Mercantour, du lac de Castillon, de la Méditerranée ….
Quelques autres activités accessibles à différents niveaux : Aqua rando, raft, canoë, kayak, hydro speed, canyoning, parapente, via ferrata, parcours aventure, VTT, randonnées pédestres, équestres, escalade.

Sans oublier la découverte des villages perchés, marchés provençaux, Nice, Monaco, Grasse….

Il peut accueillir 4 à 6 personnes : séjour-cuisine (frigo-congélateur, taque vitrocéramique, four m-o, lave-vaisselle); salon (avec divan-lit 2P), 2 chambres (1 avec lit 2P et 1 avec lits superposés), salle de bain avec wc; grande terrasse plein sud avec vue sur la vallée. TV satellite (TNT 22 chaînes), accès internet WI FI. Parking collectif.
Location de mi-juin à mi-septembre de 480 à 720 euros la semaine suivant la période choisie.

Contact

vous pouvez me joindre au 0495669951

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.