Finistère Sud - Pointe de la Torche - Maison à louer

Publiée le 17 février 2020 — valide jusqu’au 20 juillet 2020

A 3 km de la plage, une maison familiale, idéal pour 6 personnes au coeur d'un grand jardin arboré est à louer!
Maison de vacances, grand jardin ( 1ha), terrasse, au calme, commodités et confort assurés, idéal pour une famille de 6 personnes.

Description: 3 chambres ( 1 lit double, 2 lits simples, 1 lit superposé) - 1 salle de bain +WC - 1 salle de douche + WC - 1 salon + feu ouvert - 1 séjour/salle à manger - 1 cuisine équipée - Lave-linge/séchoir/ lit bébé - Surface 100m2 - (Rez/1er) - TV -Wifi - équipement de jardin

Localisation: Bretagne- Finistère Sud - Pointe de la torche - Chapelle de Beuzec ( 25 km de Quimper )

Loisirs: Plages de sable fin, cours de surf, vélos, promenades, gastronomie, randonnées, découvertes îles bretonnes, patrimoine local, équitation, loisirs nautiques, excursions en mer, parc d'attractions, Fare Niente...

Location à la semaine / 7 nuitées - 20% réduction sur la 3è semaine - du samedi au samedi. - Accueil sur place!

Si vous souhaitez profiter d'un coin tranquille, au milieu des champs, en retrait de l'agitation citadine, ce lieu de vacances correspondra à vos attentes! Soleil, plaisir de vivre et découvertes garantis!

Contact

luc Jamoulle@skynet.be

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.