Maison dans les Alpes de Haute-Provence

Publiée le 17 février 2020 — valide jusqu’au 11 mai 2020

Maison de famille à louer dans un petit village des Alpes de Haute-Provence, dans le parc naturel du Verdon (montagnes et lac tout près)
Il s'agit d'une très ancienne bâtisse de 130 m², restaurée par nos soins pour y partager de bons moments.

La maison est composée d'un salon cosy, d'une salle à manger conviviale avec un baby-foot pour s'amuser, d'une cuisine, d'une grande terrasse (60 m²), de 4 chambres, d'un dortoir, de trois salles de bains et d'une cave (avec machine à laver et sèche-linge).

Le village d'Angles est un lieu calme et tranquille (route en impasse), situé dans le parc naturel régional du Verdon, niché au creux des montagnes et tout près d'un grand lac.

De nombreuses activités à portée de main (en plus de la pétanque:-)) : randonnées, vélo, baignade, parapente, …
Toutes les commodités (boulangerie, pâtisserie et boucherie de qualité, pharmacie, médecin, petit supermarché, presse, …) sont à 7 mn de voiture.
Les Gorges du Verdon sont à une demi-heure, Manosque à 1h15, Nice et son aéroport à 1h30, les stations de ski à 45 mn, la gare TGV d'Aix-en-Provence à 2h.

Contact

boris.tron@free.fr

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.