Pixy.family

Publiée le 4 mars 2020 — valide jusqu’au 10 mars 2021

l'application pour s'organiser facilement en famille

  • Ça y est ! Nous vous en avons déjà parlé, et nous les accompagnons avec plaisir : l’appli Pixy.Family est sortie dans les Stores ! Vous cherchez à améliorer votre mode d’organisation familiale ? Vous avez l’impression de passer plus de temps à organiser votre vie de famille qu’à passer du bon temps avec elle ? Vous voulez mieux vivre en communauté ?
    Alors télécharger vite l’appli sur Google Play ou Apple Store) :
    Pixy.Family c’est une application mobile pour aider les familles à s'organiser plus facilement et mieux vivre ensemble grâce à plus d’entraide et de fun.
    • Grâce aux efforts de chacun pour réaliser les tâches du quotidien, on franchit ensemble des épisodes, et on gagne de nombreux Bonus, dont des cadeaux de nos partenaires (Dreamland, Décathlon, Smartphoto, Wonderbox, etc…).
    • Dans l’interface fun et décalée, on redonne de la visibilité sur tout ce qui est à faire. Résultat : tout le monde s’y met, on s’entraide et avec le sourire!
    • On se redécouvre aussi grâce à des défis, des questions et des tests de personnalités : mieux se comprendre pour mieux vivre ensemble ! Vous allez être surpris !
    Aidez Pixy.Family à améliorer son appli, vous aiderez aussi un grand nombre de familles !

    Avantage membre

    Gratuit !

    Contact

    https://www.pixy.family/

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.