Provence (Vaucluse) Mas provençal privatif 12 personnes tout confort piscine pleine campagne

Publiée le 18 mars 2020 — valide jusqu’au 29 avril 2020

Région de Grignan et Nyons, mas provençal 12 personnes tout confort : piscine, 5 chambres avec sdd et wc privatif, pleine campagne.
Mas provençal situé près de Valréas, Grignan et Nyons. Entouré de vignes, de lavandes, d’oliviers et d’un bois de chênes verts, en retrait d’une petite route et éloigné de toute habitation, la propriété privative vous offre tout le confort de vacances reposantes et familiales. Vous profitez d’une grande cour traditionnelle à l’ombre d’un platane, d’une piscine (5x10) avec escalier et de spacieux abords fleuris et carrelés, d’un jardin ombragé adossé à la piscine avec fauteuils de jardin, d’un autre grand jardin ensoleillé avec fruitiers et d’une aire pour voitures. La cour est très grande et sécurisée (grilles), elle dispose de grandes tables et de chaises pour des repas « familles nombreuses » et d’un barbecue sécurisé également.
Le rez-de-chaussée du mas comprend une grande salle de séjour fraîche avec TV, d’un vestiaire avec wc, d’une cuisine très bien équipée et d’une salle à manger (les repas d’été se donnent dans la cour). A l’étage, il dispose de 5 chambres (12-15m²) équipées chacune d’une salle de douche avec WC privatif et de 2 lits jumeaux de 90x200, excepté une chambre qui contient 2 lits bateau de 90x200. La literie est de très bonne qualité.
La plupart de nos hôtes reviennent à 2 ou 3 reprises car ils aiment cet endroit de villégiature. Ils aiment également la région très riche en visites et occupations (villages typiques, restaurants de campagne, marchés provençaux, montagnes, rivières, randonnées, dégustations de vins, visites culturelles, balades en vélos).

Contact

E-mail : bernard.carmon@ipaagency.be
Mobile : +32475753711

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.