Ardennes maison 4/5 personnes à louer

Publiée le 25 mai 2020 — valide jusqu’au 31 août 2020

Venez vous balader dans la belle région de Oignies- en Thiérache, village au cœur de la forêt du parc naturel Viroin-Hermeton
Oignies - en -Thiérache
  • Oignies - en -Thiérache
  • Oignies - en -Thiérache


    La maison en pierres du pays a gardé le charme de l'ancien mais avec le confort moderne.
    Les chambres: 1 avec 1 lit double, 1 avec 2 lits simples, 1 d'appoint avec 1 lit simple . Un lit pour bébé peut être ajouté.
    Jardin et terrasse avec barbecue.
    Lave-vaisselle et machine à laver.
    La région est magnifique: collines boisées, pâturages , les promenades à vélo ou à pied sont infinies.
    Quelques commerces au village-même: une boulangerie, une boucherie et une épicerie. Nous espérons la réouverture prochaine des 2 petits restos/cafés.
    Toutes proches, la frontière française et la Meuse .
    Quelques suggestions de visites: le Fondry des Chiens, les grottes de Neptune, le joli village de Vierves, Treignes et ses musées, Chimay et son château, l'aquascope de Virelles, le parc aventure de Fumay ( accrobranches, etc,...).
    Ravel pour les cyclistes et chemins balisés pour les marcheurs.
    Pour tout renseignement: 0486/ 48.48.85
    Prix: 2 personnes: 50 euros la nuit
    personne supplémentaire: 10 euros
    bébé gratuit
    Nettoyage: 36 euros
    Pour juillet et août, location de 7 nuits minimum.
    Sinon 2 nuits minimum

    Contact

    0486/ 48.48.85 ou karinbrou@hotmail.com

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.