Le Musée des Enfants

Publiée le 7 juillet 2020 — valide jusqu’au 31 décembre 2020

Bonne nouvelle ! Le Musée des Enfants réouvre ses portes le 8 juin. Pour ce faire, l’équipe pédagogique a travaillé sur une visite tout à fait exceptionnelle et inédite. En effet, les animateurs, créateurs de l’exposition « Des Ailes pour Grandir », vont guider enfants (à partir de 4 ans), familles et groupes (maximum 10 personnes) dans le cadre d’une visite interactive et ludique.
Cette animation adaptée et réfléchie a pour thème : “Auprès de mon arbre”.
Au programme : une (re)découverte du Musée des Enfants de manière tout à fait différente et unique qui ravira petits et grands. Le Musée comme vous ne l’avez jamais vu.

Je sais que la Ligue des familles a à cœur de mettre en lumière les initiatives faites pour enfants et familles. Ainsi, je voulais vous informer que pour sa réouverture, le Musée des Enfants s’est réinventé et propose, après cette période compliquée, un moment magique à vivre ensemble.

N’ayez aucune crainte : gestes barrières, tranches horaires proposées pour répartir les visiteurs tout au long de la journée, masques et gel hydroalcoolique ont été mis en place pour accueillir la presse en toute sécurité au Musée.

La réservation est obligatoire à cette adresse : info@childrenmuseum.be

Au plaisir de vous retrouver.

Avantage membre

27€ pour une famille de 4 possédant la carte de la Ligue des Familles. Soit une réduction de 9€

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.