Küchelscheid/Bütgenbach, "Osterglocken" vacances dans les Hautes Fagnes

Publiée le 15 juin 2020 — valide jusqu’au 24 août 2020

Notre gîte est sité à seulement 200 m du "Vennbahn",de la rivière du Rur et la frontière allemande.
Osterglocken
  • Osterglocken
  • Osterglocken
    table de pingpong, babyfoot...
    Küchelscheiderwald


    Osterglocken est un gîte ardennais centenaire équipé pour 10 personnes dans un jardin éco de 2360 m². La rénovation a respecté son caractère authentique, mais avec tout le confort moderne: 5 grandes chambres au lits larges, 2 salles de bains, nouvellle cuisine installée, WIFI,bibliothèque touristique, table de pingpong, darts, babyfoot...Pour les enfants il y a quantité de jeux à la maison et au jardin: entre autre une tyrolienne, balançoires, football,...

    Pour le calendrier des disponibilités et les prix: voir uniquement notre propre website: www.osterglocken.be

    Osterglocken se trouve au coeur de l'immense Parc Naturel Hautes Fagnes - Eifel, la région la plus boisée de la Belgique. Dans la région nature, culture, histoire, sports et loisirs vont de pair.
    Avez vous envie de vacances aventure à vélo ou d'une ballade plus facile sur la Vennbahn? Voulez-vous découvrir les forêts allemandes? Préférez-vous un city trip à Montjoie, Aix-la-Chapelle, Malmedy, Spa ou Eupen? Désirez-vous des vacances de famille de longues promenades, les plaisirs d'eau...tout est possible. Nos prix sont tout compris.

    Contact

    info@osterglocken.be
    tel 0478 66 01 69

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.