Une importante mise à jour de nos systèmes est en cours. Plusieurs fonctionnalités ne sont temporairement pas accessibles, notamment la connexion aux services membres, l'affiliation, les petites annonces etc. Cela affecte notre service Petites annonces, qui n’est donc pas accessible actuellement. Veuillez nous excuser pour ces inconvénients, nous mettons tout en œuvre pour en limiter l'ampleur et la durée.

Soutien Scolaire à domicile

Publiée le 2 mars 2021 — valide jusqu’au 7 mai 2021

Bonjour, je suis un professionnel de l'enseignement proposant des cours particuliers pour les enfants de primaire et de secondaire.
Chers parents,

Je suis animateur pédagogique dans une école de devoir, ayant à cœur d'accompagner les enfants et les adolescents dans leur parcours scolaire.

J'estime que réussir à l'école est un droit pour tous et un devoir pour nous, les professionnels.

Je suis en mesure d'accompagner les enfants de la 2ème primaire à la 4ème secondaire, dans les matières telles que le Français, l'Anglais, les Mathématiques, toutes les matières scientifiques ; Physique, la Chimie, la Biologie, ainsi que l'Histoire et la Géographie.

J'offre également des outils pour améliorer l'organisation de votre enfant, ce qui est souvent déterminant dans la réussite. De plus, étant formé et pratiquant la Gestion Mentale, je n'hésite pas à prendre du temps pour discuter d'un profil cognitif et des techniques d'apprentissage.

Je demande 30 EUR de l'heure, déplacement compris (sur Bruxelles).

Les normes liées au Covid évoluent et je ne me déplace que si celles-ci le permettent. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Bien à vous,

Mr Ginoux

Contact

rafaginoux@gmail.com

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.