Recherche nounou INTERNE

Publiée le 5 janvier 2021 — valide jusqu’au 16 mars 2021

Recherche nounou INTERNE à Lasne dans une maison à la campagne pour un bébé.
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une personne qui souhaite s'installer comme interne pour s'occuper de notre fille de 3 mois la journée et qui pourrait commencer entre mi février et début mars.

Nous sommes installés à Lasne, à la campagne. Un petit studio complètement indépendant est à votre disposition de manière à avoir votre endroit à vous.

L'idéal serait de s'occuper du bébé du lundi au vendredi en journée. Sa grande soeur (7 ans) et son grand frère (5 ans) sont à l'école la journée et principalement du ressort des parents.

Nous cherchons quelqu'un qui parle français, néerlandais, anglais ou portugais. Motorisée ou disposant d'un permis de conduire est un plus. Non-fumeuse, aimant les animaux et qui accepte de vivre à la campagne la semaine.

Nous serions ravis de vous rencontrer si vous êtes intéressée.

Excellente journée !

Contact

Marie de Villegas
mdevillegas@hotmail.com
0477/69.37.18

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.