Küchelscheid/Bütgenbach, "Osterglocken" vacances dans les Hautes Fagnes

Publiée le 9 février 2021 — valide jusqu’au 1 juin 2021

Gîte pour 10 pers dans les Hautes Fagnes-Eifel, au centre du parc naturel. Merveilleux et idéal pour les enfants.
façade est de la maison parti du jardin avec jouets pour enfants
  • façade est de la maison parti du jardin avec jouets pour enfants
  • façade est de la maison parti du jardin avec jouets pour enfants


    Osterglocken" - le mot allemand pour "narcisses" - est une maison centenaire, située dans un jardin privé de 2360 m2, à seulement 200 m de la route RAVEL "Vennbahn" et des draisines. Par la fenêtre, on a une vue magnifique sur la vallée verte, le village allemand de Kalterherberg et l'exclave du Ruytzhof.
    Le petit hameau de Küchelscheid se trouve dans l'immensité verte du Parc Naturel Hautes Fagnes-Eifel et du Nationalpark Eifel, à deux pas de la frontière allemande et de la rivière pittoresque du Rur. Entouré de nature, Küchelscheid est également point de départ idéal pour maintes excursions. Le petit joyau de Monschau est à seulement 7 km.
    Avez-vous envie d' excursions à vélo sur la magnifique Vennbahn (RAVEL 48) ou le Rur-Ufer Radweg? Préférez-vous un tour VTT sportif par des chemins forestiers? Voulez-vous une longue promenade sur les Grandes Randonnées (GR) ou dans les Hautes Fagnes? Ou les plaisirs d' eau en été? Ou encore le Rail-Bike? Le ski de fond en hiver? Küchelscheid offre tout cela.

    voir www.osterglocken.be

    Contact

    robby@osterglocken.be
    0478 66 01 69

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.