Kot à louer

Publiée le 15 février 2021 — valide jusqu’au 29 mars 2021

Chambre à louer chez l'habitant à Jette
Colocation de 2 personnes + la propriétaire dans une maison unifamiliale à Jette. Il reste une chambre de 11m2, partiellement meublée, à louer à partir du 10 avril (possible aussi pour septembre). Un salon/salle à manger/bureau de 25 m2 est commun aux 2 locataires. La cuisine et la salle de bain sont à partager avec la sympathique propriétaire présente à mi-temps.
Proximité de l'hôpital Brugmann et de l'hôpital des enfants.
La maison est agréable et lumineuse, avec un accès jardin, de nombreux transports en commun, commerces et très beaux parcs à proximité.
Je cherche une personne calme et avenante qui apprécie le partage d’espaces communs tout en respectant l’intimité de chacun.
Loyer, électricité et wifi compris : 410 euros/mois
Provision de charges pour le gaz et l’eau : 60 euros/mois
Caution : 1 mois de loyer
Pas de domiciliation.
Location pour courte (à partir d'un mois) ou longue durée.

Contact

joelle.carton@gmail.com

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.