Couple de concierge - Namur

Publiée le 22 février 2021 — valide jusqu’au 22 mars 2021

Recherchons couple de concierge pour l'entretien d'une propriété
Recherchons couple de concierge pour l'entretien d'une propriété

* aimant vivre à la campagne
* Disponible, discret et autonome
* Ayant le sens du service
* Connaissance du français

Cette fonction est au sein d’une famille composée de 3 enfants (12-10-5 ans) comprend les tâches de ménages habituelles tels que : entretien, nettoyage, rangements blanchisserie et maintenance...
Il sera également attendu de pouvoir préparer des repas simple et familiaux ainsi qu'aider à la gestion des invités.

Monsieur doit être bricoleur. Horaire à convenir. Idéalement +/- 2 jours semaine (minimum 1 jour). Maintenance et petites réparations, entretien du potager, aide au jardinier, nettoyage des voitures et soin des animaux.

Logement : maison de 110m2 à disposition

Contact

0477 384 131

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.