MONTAGNE – PARC NATIONAL DE LA VANOISE

Publiée le 5 mai 2021 — valide jusqu’au 14 juillet 2021

CHAMPAGNY-EN-VANOISE (Appartement 4 chambres avec balcon) - 1ère quinzaine juillet 2021 encore libre -
DUPLEX pour 6 à 7 personnes dans une petite résidence, 4 chambres, balcon sud-ouest, bien équipé (lave-vaisselle, lave-linge, TV, micro-ondes multifonctions, appareil à raclette, jeux de société, guitare, livres,…).
////////////////////////////////////////
CHAMPAGNY-EN-VANOISE :
un VILLAGE AUTHENTIQUE avec son église baroque perchée sur un rocher et un village de vacances : plusieurs magasins de sports, restaurants, boutiques sympas, très belle salle de cinéma, piscine avec espace bien-être (saunas, hammam,…), animations diverses, …
///////////////////////////////////////
Champagny est une des « portes » du PARC NATIONAL DE LA VANOISE. Les possibilités sont multiples : randonnées de tout niveau dans une nature protégée, nombreux refuges d’altitude, à deux pas également de Pralognan au pied des glaciers, piscines à Champagny, à Pralognan ou à Courchevel (15’ en voiture), lac aménagé pour la baignade à 5 kms, télécabine, parapente, canyoning, via ferrata, école d’escalade et tennis, etc…
////////////////////////////////////////
PRIX : 60 €/jour (7 jours minimum)
////////////////////////////////////////
POSSIBILITÉ DE DÉCALER SON JOUR D’ARRIVEÉ ET DE DÉPART (pas nécessairement un samedi), notamment pour éviter les jours de trafic important sur les routes
////////////////////////////////////////
site web : www.champagny.be (avec photos, renseignements et liens utiles)
///////////////////////////////////////
gsm : 0476/96 40 40 ou 0475/56 78 25 – mail : champagny@skynet.be

Contact

champagny@skynet.be

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.